Karlsruhe, the last one!!!

En cette fin d'année (scolaire), je profitais de la dernière semaine restante avant les rattrapages puis le départ en colo, pour squatter une dernière fois le F112 d'HaDiKo.
C'est le séjour le plus long que j'ai effectué là-bas, on peut le décomposer en 3 temps:
-week-end : tournoi de foot, avec la participation de JP
-lundi/mardi : petites révisions (une semaine des rattrapages quand même)
-arrivée de Dumoumou


recrue de choix pour le tournoi, JP a fait le déplacement avec moi


petite banderole préparée par mes soins


Gros derby pour ce 1er match puisque l'on joue Karlsruhe
0-0 bon résultat pour nous.

match contre le Liban qui m'aura permis d'exploiter pleinement le fait
de parler français :-) (c'est cool de dire n'importe quoi à l'arbitre)
défaite 1-0, on méritait mieux...

si je me roule par terre (à l'arrière plan), c'est parceque j'ai tenté
un dégagement du sternum et c'est très douloureux :p

Notre petite équipe "Erasmus"

Le tournoi se soldera finalement par de piètres résultats, 3 défaites 1-0 (Turquie, Liban et Afrique de l'Ouest) pour 2 matchs nuls 0-0 et 1-1 (Karlsruhe et Vietnam). Mais bon, journée bien sympa quand même, bon niveau dans l'ensemble et grosses courbatures le lendemain ;-).



un arbre ça suffit pour que je m'amuse :p

Le même en décomposé

avec Dumoumou et Nico dans le parc du château

petit passage au radio oriente, bar bien sympa

0 commentaires: