1er semestre

Pour entamer cette nouvelle année 2008 quoi de mieux que d'aller passer quelques rattrapages en janvier, et encore quand je dis quelques, c'est bel et bien tous les exams qu'il me fallait repasser ; la topologie et la théorie des groupes, mes 2 UE de L3, sans trop de surprises, mais pour ce qui est des 2 UE de L2 que je repassais quelle désillusion!!! 47/100 en arithmétique (j'avais déjà eu 46 l'année dernière) et 44/100 en fonctions à plusieurs variables (que j'étais pourtant quasi sur de réussir). Pour les exams de L3 pas vraiment plus de motivation lors de la 2eme session, on remettra çà l'année prochaine, par contre la pression montait pour ceux de L2, je n'avais plus le droit à l'erreur!
Une chose m'interpella néanmoins, je n'étais présent sur aucune des 2 listes d'émargement lors de ces 2 rattrapages, après être allé me renseigner à la scolarité, on m'apprit que mon semestre était déjà validé depuis la 1ère session, puisque j'avais plus de 10 de moyenne (je n'avais pas pensé que j'avais pu compenser ces 2 UE). Dans l'histoire j'ai quand même réussit à valider une matière lors des rattrapages, c'est toujours çà de pris.

0 commentaires: