Pas d'impair pour les semestres pairs...

Ce 2ème semestre fut assez étonnant, c'est la première fois (un an et demi après mon arrivée) que je "sympathise" autant avec des gens, et c'est aussi la 1ère fois que je valide tout ce que je passe (de là à y voir une relation de cause à effet...).
Donc en résumé la L2 c'est fait! après avoir "brillamment" validé les probas et les formes quadratiques, pour ce qui est de la L3 je valide : "calcul numérique matriciel", "histoire des maths" et "intégration" (après rattrapage), en rajoutant à çà les 6 ECTS de langue et de sport que je vais m'empresser d'aller réclamer (du fait de mon glorieux passé ESIEEn), il ne me restera plus que 6 ECTS à valider (soit une UE).

Il reste malheureusement encore le premier semestre à valider en intégralité...

0 commentaires: