Inter ESIEE

L'ESIEE ayant la particularité d'avoir deux écoles, une à Paris et l'autre à Amiens, les étudiants ont eu, il ya deux ou trois ans, la bonne idée de créer un petit affrontement sportif entre les deux écoles se déroulant tous les ans alternativement dans l'une ou l'autre des 2 villes. Cette année la "compétition" se déroulait à Amiens.

bonne ambiance dans le car


l'équipe de foot
Nico, moi, Miroux, Luc, Costa, Bogdan, Greg, Kévin, Benoit, Romain, Florent


souffrant d'une entorse à l'épaule je me la suis joué Beckenbauer

en dehors de mon accoutrement ridicule ce match de foot est quand même important parceque déjà on l'a perdu (aux t.a.b) et ça nous a fait perdre le trophée, mais surtout j'avais inscrit le but de l'églisation après une montée depuis mon poste de libéro ce qui reste à ce jour le seul but inscrit dans ma carrière à l'ESIEE :-).

moi, Benoit et Nico lors de la petite soirée organisée




0 commentaires: