Trophée CCIP

Toujours dans le cadre du sport à L'ESIEE, je vais cette fois parler du trophée CCIP, tournoi sportif opposant les 11 écoles de la CCIP tout au long de l'année sur une dizaine d'épreuves et que à la fin c'est l'ESIEE qui gagne :-) (HEC et l'ESCP snobant la compet et les autres étant trop faibles :p). L'épreuve de ski/surf étant arrivé je me suis donc retrouvé à l'organisation de l'épreuve (ce qui en fait voulait dire que je ne pouvais pas la faire), je n'ai donc pu que regarder mes camarades se faire humilier un par un sur le cross organisé. Mais ce fut quand même un remarquable week-end de ski avec des conditions neigeuses exceptionnelles (surtout pour une station du Jura à 900m).

la fine équipe de l'ESIEE/ISTM

là c'est moi essayant de sauter par dessus la route enneigée

0 commentaires: